dimanche 13 juillet 2014

Vacances!

Si vous avez des vacances à la fin du mois d'août, c'est le moment d'aller voir sur le blog de Virginie B!

Dépêchez-vous!

On peut jouer jusqu'à midi!


Comme mes dernières vacances étaient en Galice avec l'océan à quelques kilomètres, ce serait génial de prendre de la hauteur pour photographier Les Alpes!




C'est là-bas que j'avais photographié ma bannière actuelle:


Je vous souhaite bonne chance!

6 commentaires:

  1. Très jolies tes photos de rivage :) Je file voir le concours, merci du partage :) Bon dimanche Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un paysage enchanteur - pourtant la seule région d'Espagne que je ne connaisse pas! - à mon grand désappointement. Mais je ne désespère pas! Intéressante, cette Virginie B.et son enthousiasme! Merci de nous la faire connaître.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance ...
    Cet été, je ne bouge pas trop... grand déménagement en vue que je prépare à mon rythme: un luxe !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation, je suis en train de faire le tour des participants et je délivre les résultats !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la seconde photo...les couleurs...le premier plan...bref...j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Je ne participerai pas à ce concours mais je re découvre tes photos de la Galice avec plaisir !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!