samedi 22 février 2014

6 MOIS



Toujours autant de plaisir à lire le copieux 6 MOIS, revue semestrielle de photojournalisme. Dans ce numéro (N°6), comme dans chacun, on voyage aux quatre coins de la planète:

- Les étudiants en colocation en Estonie
- Hessa, qatarie aisée, ouvre les portes de son quotidien
- Black bling bling en Afrique du Sud: les jeunes blacks qui ne pensent qu'au fric et aux vêtements de marque (loin des luttes d'antan)
- Les bénévoles américains en Haïti (on peut se poser la question des bénéfices secondaires du bénévolat!!!)
- Les roumains qui viennent travailler à l'Ouest et se construisent des palaces au pays... La maison: symbole de réussite sociale?
- Formation de sage-femme au Yemen
- Suicide assisté en Suisse
- Etc....

6 MOIS c'est toujours une lecture réjouissante!


Lecture de la semaine pour Virginie B

Bon weekend à vous.

13 commentaires:

  1. J'aime la tonicité de la couv !
    En librairie ou non ?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu le trouveras en librairies (ou bibliothèques). Bises

      Supprimer
  2. Je ne connais pas, mais ça donne envie... je vais voir si je le trouve dans les bibliothèques parisiennes... merci pour le partage et bon WE

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas. Il a l?air intéressant.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  4. Aller plus qu'une semaine et tu pourras bouquiner tranquillement. Courage pour la dernière ligne droite. Quand tu seras en vacances, je reprendrai...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le feuilleter quand je passe à la bibliothèque, c'est un superbe magazine.

    RépondreSupprimer
  6. Un autre très bon avis:)
    Bon weekend Chrys!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ce magazine mais ça me donne envie de lire.

    RépondreSupprimer
  8. je ne l'ai jamais ouvert mais ça me tente énormément merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  9. ✿•̃‿•̃✿

    Merci pour ce partage chère Chrys
    Cette revue est SUPER ❤

    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sure que ce recueil me plairait beaucoup ! Exactement le type de lecture et de bouquins que j'aime feuilleter en ce moment , histoire de me prouver qu'au délà de ma ville, la vie foisonne ...

    RépondreSupprimer
  11. Comment ne pas adorer...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  12. tient: je en connaissais pas.; merci pour cette découverte!!!

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!