lundi 26 mars 2012

Juste un regard

Un regard peut signifier beaucoup, un regard sans mot, un seul regard.  Et face à ce regard, une émotion, un sentiment...

Clara a bien voulu jouer le jeu.

1

2

 Que dit le regard de Clara?
Face à ces portraits, quelle émotion, quel sentiment avez-vous?


 Merci Clara!!!

Découvrez d'autres photos de Clara sur son book:



Bonne journée!

26 commentaires:

  1. *** Coucou Chrys :o)!

    J'ai l’impression que Clara me dit avec son regard "Toi, tu vas me le payer cher !!!!"

    Hi hi hi ! c'est ce que je ressens en regardant ces deux portraits !

    Merci à toi Chrys pour ces belles photos et GROSSES BISES ! :) ***

    RépondreSupprimer
  2. Petite vengeance sous peu... Tu ne payes rien pour attendre.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'y vois le début d'une belle colère ...

    RépondreSupprimer
  4. Ca je suis bien d'accord. Un regard peut en dire long. D'ailleurs, je suis bien placée pour le savoir

    RépondreSupprimer
  5. Un peu d'agressivité, mais aussi un questionnement. C'est quoi ça ? Tu te fous de moi, ou quoi ?
    Sympa ce jeu pour commencer la journée !

    RépondreSupprimer
  6. Grrr... y'a de l'orage dans l'air !!

    RépondreSupprimer
  7. je fuis........................loin.

    RépondreSupprimer
  8. clara :
    1ère photo : hein..quoi mais qu'est ce que tu me raconte ?

    2ème photo :attends tu vas voir !

    RépondreSupprimer
  9. Sur le premier elle est en colère, sur le second elle se dit je vais y arriver ! Non, c'est pas ça ?
    Pourquoi j'ai l'impression d'être une de tes élève qui attend sa note...? ;D

    RépondreSupprimer
  10. J' admire les sentiments que certains arrivent a faire passer par le regard. Je me trouve toujours personnellement l' expression d' un poisson mort au travers de mes yeux

    RépondreSupprimer
  11. Même pas peur !!!! Ele m'a pas l'air si méchante que ça ta Clara...Disons que même si les "yeux sont le miroir de l'âme", je ne crois pas que celle de Clara soit aussi noire que ses yeux...
    En tout cas, elle a sûrement du caractère, c'est l'essentiel !
    Bon lundi, bisouxxx

    RépondreSupprimer
  12. elle me fait peur... on dirait quz j'ai fait une betise... la colère retenue en elle va exploser...

    RépondreSupprimer
  13. Il dit "grrrrr" j'vais t'avaler tout crû. Je n'approcherais pas.

    RépondreSupprimer
  14. très expressives ces photos ^^ pour ma part, je dirais : la 1ère c'est surtout de la colère mêlée à de la déception et la 2ème les prémices de la vengeance...

    RépondreSupprimer
  15. Un regard qui en dit long ... Mécontentement et colère ;o) Belle journée chrys

    RépondreSupprimer
  16. Beau visage, très expressif ! Et le regard qui en dit long sur la pensée ! Colère, énervement !
    Jolis clichés !

    RépondreSupprimer
  17. "Ca va aller mal pour ton matricule". Jolis portraits, bravo aux deux pour l'expressivité. :)

    RépondreSupprimer
  18. Belles photos expressives !
    Beaucoup de ressentiment... et il va y avoir une suite !

    RépondreSupprimer
  19. Colère, suspicion, vengeance ???
    BISOUS Chrys.

    RépondreSupprimer
  20. Pour qui voter /
    photo 1 : Non surtout pas lui !
    photo 2 : Euh l'autre vraiment pas terriblement convaincant, dur dur !

    RépondreSupprimer
  21. çà va chier c'est moi qui te le dit ...ha ha j'en rigole moi même !

    RépondreSupprimer
  22. le visage de Clara est expressif et , tu l'as fort bien saisi sur le vif . On sent une colère melée à de l'humour ...une réelle envie de "jouer" avec l'appareil photo en tout cas !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!