mardi 7 février 2012

Paysage d'hiver

Sortez bonnets et cache-nez
Venez vous balader


Pour Lali et la photo du mois.
 Pour la semaine photo chez Magda


Dans la cour de l'école, l'ambiance était à la neige...

 BONNE JOURNEE ! ! !

29 commentaires:

  1. Ah non ! Même le bonnet et les moufles n'y font rien : trop froid, c'est trop froid ! Mais le paysage est sublime, c'est vrai, et ta photo nous le montre bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens c'est marrant moi aussi dans 20 min mon article pour magda va paraître et ce sera de la neige : c'est de circonstance, c'est beau, et ta première photo est superbe : j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Quel terrain de jeu : la fête pour tous les petits pieds !

    RépondreSupprimer
  4. Paysage polaire pour toute la France...On a tous une pensée pour Magda...Ta première photo est magnifique et bien de saison...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  5. les touches de couleur dans la cour sont pétillantes !

    RépondreSupprimer
  6. bel interprétation du froid glacial qu'on vit..et qui dure..hélas...

    RépondreSupprimer
  7. Les enfants devaient être ravis!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment très beau... mais quelle souffrance aussi.

    RépondreSupprimer
  9. J'aurais aimé aussi un petit épisode neigeux juste pour le plaisir d'une petite marche dans la neige...mais pas un flocon ici! Belle journée Chrys!

    RépondreSupprimer
  10. heureusement, pas d'alcootests pour tous ces arbres givrés...

    RépondreSupprimer
  11. j'adore la première vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  12. Moi j'ai froid rien que de regarder tes photos...
    brrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  13. J'imagine la joie des enfants lorsqu'ils ont découvert la cour enneigée ....

    RépondreSupprimer
  14. Elle me fait rêver ta première photo ! Un sentiment d'être dans un autre monde... celui de Narnia, peut-être ???

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ta première photo avec ces troncs désordonnés

    RépondreSupprimer
  16. C'est si beau vu de ce côté de l'écran...

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta première photo, superbe !

    RépondreSupprimer
  18. c'est drôle cette photo avec les jeux d'enfants tout colorés dans ce décors monochrome !

    RépondreSupprimer
  19. C'est ce que j'ai fait hier... Mais sans neige. Tes photos sont très belles !!!
    Ah, la cour de récré et les titiots heureux au départ mais qui chouinent après !!! "Ça pite !!!"
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Chrys ! Ta photo est superbe. Peux tu mettre un petit com sur le blog de Marcellou qui accueille le défi ce mois-ci ?
    Bon mercredi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. merci pour t participation c'est dans la page . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ces paysages enneigés source de sérénité.

    RépondreSupprimer
  23. Avec 3 pulls, deux paires de gants et des après-skis c'est possible ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis en admiration devant ta photo des arbres !

    RépondreSupprimer
  25. Oh ! Les belles cartes postales.. J'irais bien me promener dans la première, bien emmitouflée. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  26. Très belles tes photos !! La première on dirait une carte postale !! Merci ma chère pour cette magnifique participation ! Je la garde pour cette semaine :-). Amitiés à toi et bonne journée !

    RépondreSupprimer

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMMENTAIRE!